Soirée d’entreprise à Lyon (bouchon ou bar à vin)

Une formule clé en main appréciée des organisateurs
Soirée d’entreprise à Lyon (bouchon ou bar à vin)

Nombre de personnes

> 8

Durée

3h30-4h30

Langue

FR/EN

Rassembler

Efficacité

Convivialité

Description

Vous souhaitez organiser un événement professionnel dans Lyon centre pour le gain de temps ou des raisons de praticité ? Nous avons la solution pour vous garantir une soirée privative avec vos clients et/ou meilleurs collaborateurs.
Pour faire de cette soirée conviviale une réussite, choisissez de privatiser le lieu qui vous ressemble. Plutôt bar à vin ? La décoration épurée et cuisine raffinée du lieu sélectionné par nos soins en combleront plus d’un. Pas de soirée à Lyon sans bouchon ? Optez pour le cadre authentique d’un bouchon lyonnais dans le Vieux-Lyon. Formule tapas dans l’un, amuse-bouches authentiques dans l’autre, le plus dur reste de choisir.

Votre animation œnologique se déroule à l’apéritif. Plateau de jeu « Winer » autour du vin et de la gastronomie ou création de cuvée, chaque activité plaira à tout public, néophyte comme expert. Votre événement se poursuit avec un cocktail dînatoire pour une ambiance décontractée.

Nombreuses sont les possibilités de cette formule pour répondre à tous vos impératifs (budget, timing, langue) et objectifs (faire plaisir, divertir, mieux se connaitre, etc).

Images

Déroulement

Déroulement

1

Privatisation intégrale ou partielle (selon taille de groupe) d'un bar à vin ou bouchon lyonnais.

2

Activité IDEGO au choix : Plateau de jeu du "WINER", "Assemblage et création de cuvée", "Un cocktail presque parfait", etc.

Options

Options

Animation blind test.

Groupe de musique (folk irlandais, jazz manouche, etc) ou prestation d'un DJ.

Réunion avant soirée sur place avec vidéo-projecteur/écran (sous réserve d’adaptabilité du lieu en fonction de la taille du groupe et configuration souhaitée).

Transfert dans Lyon.

Cette formule est-elle réalisable sur le temps du midi ?

Absolument. Ce format est transposable sur le temps du midi, à l’occasion d’un déjeuner d’affaires ou une réunion entre collaborateurs.

Combien faut-il prévoir de temps pour réaliser cette formule animation œnologique + repas ?

Si vous souhaitez optimiser la durée de votre événement, ce format est réalisable en 2H30, à savoir que l’animation œnologique et le cocktail se font de manière simultanée. L’accès libre à une activité en parallèle d’un cocktail, c’est efficace et ça plait ! A l’inverse, la soirée se rallonge à souhait. Poursuivez par exemple les festivités sur une partie dansante, grâce à un groupe de musique ou DJ.

Formulaire

Intéressé(e) par une soirée d'entreprise à Lyon (bouchon ou bar à vin) ? Contactez-nous !

Parlez-nous de votre projet...