Séjour CE de 3J/2N en Val de Loire

Un saut dans l’univers passionnant du vin

Voyager

Visite/dégustation

Révélations

Séjour CE de 3J/2N en Val de Loire

Nombre de personnes

> 30

Durée

3J/2N

Langue

FR/EN

Description

A la recherche d’une idée de séjour de 3 jours et 2 nuits à proposer dans le cadre de votre CE ? Pour 30, 50, 80 personnes, faites le pari de proposer la thématique du vin, avec une pleine découverte de la belle région viticole que constitue la Touraine.

A 2h de Paris, 5h de Lyon, ce voyage immersif conçu pour les comités d’entreprise dans les vignobles du Val de Loire, mêle visite des incontournables joyaux de la région (Vieux-Tours, Châteaux de la Loire, etc), des dégustations au domaine et d’inéluctables rencontres authentiques avec des vignerons.

Différenciez-vous du classique weekend CE au ski ou dans un parc d’attraction. Faites le pari d’un séjour oenotouristique, que peu prendraient le temps d’organiser individuellement, signe que c’est une opportunité que vos potentiels participants auront envie de saisir. Nous faisons vivre notre réseau de partenaires pour vous offrir un séjour CE parcourant nos meilleures adresses, qu’ils s’agissent de l’hébergement à l’hôtel, aux visites de domaines ou encore restaurants sélectionnés.

Images

Déroulement

Déroulement

1

Hôtel*** + restauration + transport en autocar + accompagnement par un guide-sommelier IDEGO inclus.

2

Selon la durée de votre séjour et point de départ/secteur visé, voici une liste non exhaustive d’activités à intégrer dans votre programme : - Visites guidées de Châteaux de la Loire, balade à vélo au fil de la Loire, visite guidée du Vieux-Tours, etc. - Déjeuner Accords Mets Vins, déjeuner médiéval, déjeuner dans une maison/cave troglodytique, etc. - « Route des Vins » à la découverte des appellations Vouvray et Mont-Louis, « Route des vins » au fil des Crémants, Visites et dégustation dans des domaines viticoles, participation à des ateliers viticoles, etc.

Option

Option

Dîner aux chandelles chez un vigneron.

FAQ

A quel profil de public CE s’adresse ce programme ?

Vous n’êtes pas sans savoir que l’ensemble des salariés visés par une proposition de séjour CE est très souvent composé de différents âges et d’un niveau de connaissances hétérogène en vin/œnologie. Justement, du jeune novice en vin au salarié retraité passionné, chacun trouvera son intérêt dans ce programme axé sur la détente, la découverte et la pleine convivialité.

Formulaire

Intéressé(e) par un séjour CE en Val de Loire ? Contactez-nous !

Parlez-nous de votre projet...