Création d’un vin dans plusieurs villes

Un fil conducteur qui change de l'ordinaire
Création d’un vin dans plusieurs villes

NOMBRE DE PERSONNES

> 30

Durée

1h30 à 2h30

Langue

FR/EN

Renforcer

Interaction

Inattendu

Description

Le roadshow vous permet de partir à la rencontre de votre public. Touchez et surprenez votre cible finale avec une activité œnologique dynamique pour roadshow : une création de cuvée de vin.

Que votre évènement ait lieu à Lille, Paris, Strasbourg, Lyon ou dans les villes de votre choix, gardez un fil conducteur commun grâce au concept d’activité qui sera le même. Cette activité ludique et conviviale se répète sur les différents lieux de passage du roadshow. Un challenge inter-villes peut être imaginé pour une animation partagée et unique.

Dans chaque ville, accompagnés par nos sommeliers, vos participants auront l’occasion de concevoir leur propre cuvée au fil d’une activité conceptualisée (assemblage de mono-cépages, design d’une étiquette, présentation de leur cuvée, etc).

La personnalisation pour chaque ville n’en est néanmoins pas oubliée. En effet, l’étiquette de la bouteille avec laquelle vos participants repartent en fin d’activité sera non seulement aux couleurs de l’entreprise et à l’effigie de votre roadshow, mais reprendra par exemple la date et la localisation de l’événement auquel ils ont participé. Un souvenir personnalisé et collectif qui fait la différence !

Vidéo

Images

Déroulement

Déroulement

1

Privatisation d'un lieu adapté dans chaque ville.

2

Animation "Assemblage et création de cuvée", challenge par équipe de 5 à 8 personnes.

3

Mise en bouteille / Création d'une bouteille de vin personnalisée au roadshow (inclus).

Options

Options

Déjeuner ou dîner pour précéder/suivre l'animation principale.

Coupe de Champagne en verre d'accueil ou fin d'activité.

Goodies personnalisés sur la thématique du vin.

Coffrets cadeaux : bouteilles de vin de la région viticole associée à la ville ou la plus proche.

FAQ

J'ai peur que cette thématique exclue des personnes soit car elles ne boivent pas de vin, soit par manque de connaissances ?

Nul besoin d'être en présence d'un public buvant et/ou appréciant le vin à l'unanimité, l'activité reste largement axée sur la créativité (histoire du domaine, design d'une étiquette, etc). Les participants dans ce cas repartent bien souvent surpris de s’être autant pris à une activité dont la thématique ne correspondait initialement pas à leurs aspirations.

Cette animation est-elle beaucoup plus chère dans d'autres villes que Lyon ?

Le cumul de plusieurs dates (selon nombre) entraînera un geste commercial de notre part sur le tarif de base de cette animation. Dans la majorité des cas, ce dernier absorbera les frais de déplacements entraînés par une exécution dans d'autres villes. En d'autres mots, le coût sera dont identique à une réalisation unique qui aurait eu lieu sur Lyon.

Formulaire

Intéressé(e) par une création de vin dans plusieurs villes ? Contactez-nous !

Parlez-nous de votre projet...