Olympiades viticoles

Teambuilding multi-activités œnologie & sport
Olympiades viticoles

Nombre de personnes

> 15

Durée

1/2 journée

Langue

FR/EN

Divertir

Cohésion d'équipe

Challenge

Description

Cette formule multi-activités s’adapte parfaitement à une demi-journée récréative visant à fédérer vos participants. Nos Olympiades viticoles allient œnologie et sport pour une formule 100% détente !

Grâce à la combinaison de votre choix d’ateliers ludiques et gourmands, cette activité est à la portée de tous. Le véritable « + » de ce team building entreprise, c’est que tous profils s’y retrouvent : sportifs du dimanche à compétiteurs, gourmands invétérés, personnalités cérébrales, etc…

Pour apprendre à se connaitre, susciter l’émulation collective, provoquer la cohésion d’équipe, ce challenge ludique est idéal pour vos événements internes.
Particulièrement plébiscitées en période estivale, notez que ces Olympiades se réalisent tout au long de l’année.

Vidéo

Images

Déroulement

Déroulement

1

En intérieur ou extérieur selon conditions climatiques / contraintes d’espace.

2

Des défis détournés du vin (rouler de tonneau, lancer de bouchons, jeu du pupitre, à l'eau le vigneron, etc).

3

Des animations détonnantes (relais sous influence, plateau de jeu du « Winer »).

4

Des ateliers gourmands (accords vins & fromages, dégustation à l’aveugle, etc).

5

L'encadrement par un staff éclectique (sommeliers & animateurs autres) : du briefing de départ, en passant par l'animation des ateliers, à la proclamation finale des résultats.

Options

Options

Choix d’atelier en option : course en trottinettes électriques, baby-foot-humain, etc.

Privatisation d'un lieu réceptif : Vous recherchez où réaliser votre événément ? Nous vous proposons des lieux en fonction de votre cahier des charges.

FAQ

Quel est le niveau de difficultés de cette activité ?

Cette activité s’adapte à tous les âges, de 18 à 75 ans. Selon le profil de votre groupe (âge, répartition H/F, etc) et vos envies, nous vous conseillerons sur la combinaison d’ateliers la plus adaptée. Seule une petite minorité d’ateliers ne sont pas adaptés à des femmes enceintes ou aux personnes ayant des problèmes de santé.


Est-ce que l’animation comprend un lot pour les gagnants/perdants ?

Pierre de Coubertin ne disait-il pas que « L’important, c’est de participer » ? La phase finale de l’animation félicite donc l’ensemble du groupe pour sa participation et performance. L’équipe gagnante se voit récompensée d’une bouteille de vin/pers. Des cadeaux de consolation vous sont proposés en option.


Formulaire

Intéressé(e) par les Olympiades viticoles ? Contactez-nous !

Demande de devis