Excursion en trottinette électrique

Différent du vélo pour découvrir sportivement les vignobles
Excursion en trottinette électrique

Nombre de personnes

> 8

Durée

2H00

Langue

FR/EN

Relâcher

Évasion

Nouveau

Description

Mieux que le VTT, partez à la conquête des vignobles le temps d’une activité team building en extérieur. Tendance à l’image de leur arrivée dans nos centre-villes, la E-trott vous permet d’emprunter tout type de terrain : chemin de vignes, sous-bois, routes pavés dans les villages traversés.

Plus original que la traditionnelle activité vélo, ce nouveau moyen de locomotion vous offre ce même sentiment d’évasion et de liberté sur cette activité de plein air. Que vous soyez en présence d’un groupe hétéroclite (âge, sexe, participants sportifs ou non), chacun y trouvera sa dose d’aventure.

Libre à vous de choisir l’accompagnement par un sommelier afin d’explorer,  de fond en comble, la belle région viticole du Beaujolais. Explications des paysages et casse-croûte dans les vignes apporteront le « + » gourmand à ce team-building innovant.

Images

Déroulement

Déroulement

1

Formation de prise en main de l'appareil, briefing du groupe

2

Balade d’1h30 en trottinette électrique encadré par un professionnel

Options

Options

Accompagnement par un guide-sommelier (explications sur la région viticole et ses vins, lecture des paysages, etc…) avec casse-croûte au milieu des vignes (dégustation d’un vin régional + une spécialité)

Halte visite et dégustation chez un vigneron de la région

FAQ

A quelle occasion proposer cette activité team building ?

Cette activité de groupe est idéale pour relâcher la pression après une journée de séminaire au vert (nous consulter pour un lieu où effectuer vos réunions), suite à une période chargée, une réorganisation interne. Elle permet de naturellement fédérer un groupe de 8, 10 ,15 , 20 collaborateurs. C’est aussi une idée insolite pour faire plaisir et renforcer des liens avec quelques clients privilégiés.


La E-trott alias la trottinette électrique ; est-ce à la portée de tous ?

Absolument. De la même manière qu’un vélo électrique, l’assistance permet de ne pas avoir à fournir d’effort pour avancer. En d’autres mots, vous faites du sport sans vous en rendre compte, debout sur votre appareil en le dirigeant avec le guidon et à suivre son cheminement. Jeunes, moins jeunes, hommes, femmes… Tout ceux ayant déjà goûté à l’expérience ont réussi, à condition d’être en bonne santé.


Formulaire

Intéressé(e) par une excursion en trottinette électrique ?

Demande de devis