btn_plus.png Vos animations sont-elles disponibles en anglais ?

 Oui. La plupart de nos animations oenologiques sont effectivement réalisables en anglais. Un de nos sommeliers bilingues sera attribué à votre évènement que le public soit cosmopolite ou 100% international. Pensez simplement à nous le préciser. 

btn_plus.png Quelles sont les quantités de vin servies sur vos événements ?

 Les quantités servies sur les animations sont des doses dégustations (4 à 6CL/vin dégusté). Sur un repas, la quantité est affinée en fonction du transport (aux propre moyens des participants ou collectif par l’organisteur). C'est lors de nos échanges et du type d'événement que vous organisez que nous définirons la quantité de vin adaptée. En effet, si vous organisez un évènement avec vos clients sur le lieu d'hébergement, ou plutôt un événement interne ou chacun de vos collaborateurs s'y rend en voiture, vos attentes ne seront pas les mêmes. Chaque dégustation de vin propose des crachoirs. La demande de mise à disposition de quelques éthylotests peut être formulée. Pour ces raisons, la consommation d’alcool est maîtrisée. 

btn_plus.png Quels types de vins sont servis ?

 Romain, dirigeant & fondateur d'IDEGO est avant tout sommelier et passionné de vin. Il sélectionne des vins de vignerons qui ont une "âme". Des vins de caractère, avec une vraie identité et un effet millésime identifiable. Lyon, capitale de la Gastronomie, regorge de vignobles alentours (Vallée du Rhône, Beaujolais, Bugey, Savoie, Macônnais, Bourgogne, etc...). Pour cela, nos références sont principalement locales,  mais notre carte de Grands Crus ouvre les sphères d'un milieu parfois inaccessible. Par expérience, nous savons que certaines appellations sont plus rassurantes et contribuent à la réussite de votre événement. Nous accordons un soin particulier à sélectionner des vins adaptés à la thématique choisie, au type de public, aux attentes de nos clients, afin de marquer vos participants et de leur laisser un souvenir gustatif inoubliable.